Confection de paquets cadeaux au profit des Blouses Roses

1er décembre 2017

logo-lesblousesroses

 

A l’occasion du dixième anniversaire, en 2018, de la Fondation Meeschaert pour l’Enfance et de la Fondation pour la petite enfance, les équipes du groupe Meeschaert donneront de leur temps, à Paris en en région, tout au long du mois de décembre au profit de l’association Les Blouses Roses.

 

Cette association lutte, depuis plus de 70 ans, contre la solitude des enfants malades hospitalisés, par des animations ludiques et créatives menées par des bénévoles. Par leur action, Les Blouses Roses combattent la tristesse des jeunes hospitalisés pour une longue durée : l’association a atteint le cap des 1 000 000 de bénéficiaires dont 400 000 enfants, 600 établissements de santé visités, et 87 comités locaux en 2016.

 

Les collaborateurs bénévoles du groupe Meeschaert participeront à la confection de paquets cadeaux dans certains magasins Oxybul.

 

Conjointement, nos fondations financeront l’opération Noël 2017 des Blouses Roses : 5 000 cadeaux seront ainsi remis à des enfants hospitalisés par les bénévoles de l’association.