Reconstruction du secteur protégé accueillant les enfants du CHU de Bordeaux

12 mars 2018

téléchargement (1)

L’association Laurette Fugain, représentée par Stéphanie Fugain, et la Fondation Meeschaert pour l’Enfance, représentée par deux collaborateurs du groupe Meeschaert parrains de ce projet, ont remis conjointement, le 7 mars dernier, un chèque de 50 000 € au Professeur Perel (Médecin chef du pôle pédiatrie du CHU de Bordeaux).

Les nouveaux aménagements financés par ce don sont destinés à améliorer les conditions d’hospitalisation d’enfants en situation de greffe de cellules souches hématopoïétiques ou d’aplasies médullaires sévères (notamment traitement d’attaque des leucémies aiguës myéloblastiques).