Projets financés
action-enfance Fondation Action Enfance
Le financement de l’aménagement d’une aire de jeux extérieurs et démontable au village d’enfants de Boissette.
 fonds-pour

Fonds pour les soins palliatifs – Centre hospitalier de Poissy-Saint GermainFondation Action Enfance
Le financement de la formation des soignants à des séances de massages pour les enfants afin d’atténuer leur anxiété et leur inconfort.
le-bal Le BAL
Le financement des ateliers « Regards Croisés »  pour une année.
 face-au-monde Face au Monde

Nos fondations contribuent au financement de l’opération d’un enfant.

mecenat-chir
Mécénat Chirurgie Cardiaque
Le financement de l’opération de Chounah qui sera  accueilli dans une famille bénévole en France et opéré en septembre prochain.
 paliped
Paliped
Le financement de séjours familiaux de répit, de classeurs de liaison pour les enfants et de matériel permettant la formation des infirmiers aux soins spécifiques sur les voies veineuses.
le-sport-dans-la-ville Sport dans la Ville
Nos fondations contribuent au financement de l’implantation d’un premier centre sportif à Roubaix, base du développement des actions menées auprès des jeunes.