Les ressources de la fondation

Par son statut de fondation créée sous égide de la Fondation de France, la Fondation pour la Petite Enfance permet à ses donateurs de bénéficier de tous les dispositifs fiscaux en vigueur.

• le don : occasionnel ou régulier,
  • le don d’une partie des frais de gestion de la part F de MAM HUMAN VALUES (FR0013057965) : investir et générer un don annuel,
  • la donation de titres : donner mieux pour donner plus,
  • l’usufruit temporaire : donner des revenus excédentaires pour un accompagnement dans la durée,
  • le legs ou le bénéfice d’un contrat d’assurance-vie : pour agir après soi,
  • le don par un héritier à l’occasion d’une succession à recevoir : poursuivre l’action du défunt.

L’ensemble des ressources financières est dédié à la mise en œuvre des projets soutenus.

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou directement par mail, si vous souhaitez en savoir plus sur ces dispositifs.

Vos préférences