Grandir d’un monde à l’autre

téléchargement

L’association Grandir d’un Monde à l’Autre souhaite contribuer à changer le regard porté sur les personnes différentes et particulièrement celles en situation de handicap. Son objectif est de montrer la valeur ajoutée humaine qu’apporte les diversités dans la société d’aujourd’hui et ainsi contribuer à lutter contre toute forme de discrimination.

L’association fait réaliser par des élèves de CLIS et de CE1 un film d’animation pour créer un lien entre des enfants qui se connaissent peu et les sensibiliser au handicap.

grandir d'un monde à l'autre

Vos préférences