Pose de la première pierre de la Maison Bernadette – Massabielle

6 mai 2010

massMai 2010 – pose de la première pierre

Les familles du quartier, les personnes proches du projet ainsi que plusieurs élus de la ville de Marseille se sont réunis en fin d’après-midi pour la pose de la première pierre de la Maison Bernadette. La soirée s’est poursuivie par des échanges autour d’un buffet préparé par les habitants du quartier – En savoir plus sur le projet –

Crédit photos Massabielle

Février 2010

Les travaux de la maison commencent effectivement le 22 février ! (piquetage du terrain, pose des barrières de chantier…).

Décembre 2009

Le groupe Meeschaert renforce le financement accordé par la Fondation Meeschaert pour l’Enfance en versant à l’association une partie du budget habituellement consacré à l’envoi d’une carte de vœux à ses clients.

Juin 2009

La participation financière de la Fondation Meeschaert pour l’Enfance est versée à l’association.

Mai 2009

Accord du comité de la Fondation Meeschaert pour l’Enfance pour le financement de l’espace mère-enfant.