Recevoir nos publications

Inscrivez-vous et recevez nos dernières publications.

Vous souhaitez recevoir les dernières informations de la Fondation Meeschaert et nous vous en remercions.

Pour toute demande d’inscription, nous vous saurions gré de compléter le formulaire ci-dessous.

Les informations recueillies dans le cadre du présent formulaire sont nécessaires pour le traitement de votre demande par la Fondation Meeschaert Pour l’Enfance, responsable de traitement. Les informations indispensables pour remplir cette finalité sont signalées par un *. Vous bénéficiez du droit de demander l’accès, la rectification ou l’effacement de vos données, et du droit de s’opposer au traitement. Ces droits peuvent être exercés auprès du Délégué à la protection des données par mail (cil@meeschaert.com) ou par courrier (Financière Meeschaert – DPO, 12 Rond-Point des Champs-Elysées, 75008 Paris). Il existe également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale des Libertés (CNIL) 3 Place de Fontenoy, TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07.

Publications de la Fondation Meeschaert

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.