Représentation annuelle du spectacle des Tréteaux Blancs

25 juin 2010

treteauxLe 25 Juin à 20h30, présentation annuelle du spectacle

Pour cette soirée, les Tréteaux Blancs pont présenté “Dormons sous la pluie” de Christophe Sarrotte et “Clara la petite poule qui voulait faire de grandes choses”, un Conte musical de Jean Allouïs sur une musique de Gilbert Eïnaudi. Le spectacle a eu lieu dans le Grand Théatre de Neuilly.

– En savoir plus sur le projet –

« Point fort de la soirée, particulièrement apprécié des petits, le contact avec les acteurs qui n’ont pas hésité à signer des autographes et à poser pour des photos.

La projection d’un film, présentant l’école, le travail accompli par les enfants et les tournées dans les hôpitaux était particulièrement émouvant….On a pu visualiser le bonheur des enfants hospitalisés qui assistent à ces représentations et qui partagent un moment avec les acteurs.

La Fondation Meeschaert pour l’Enfance a été au cours de la soirée remerciée pour le soutien apporté aux Tréteaux Blancs. »

Rahouia – Membre du comité de la fondation

Crédit photos Les Tréteaux Blancs