La Maison de Marthe et Marie – Inauguration d’une nouvelle colocation

30 octobre 2018

La Maison de Marthe et Marie, fondée en 2010, vient en aide aux femmes enceintes dans une situation difficile (précarité, isolement, problème de logement, solitude…) en leur proposant un d’hébergement à loyer modéré : la colocation solidaire.

Nos fondations ont participé au financement de l’ouverture de cette deuxième colocation dans le 11e arrondissement de Paris. Celle-ci ouvrira ses portes le 16 novembre 2018.