L’enfant@l’hôpital – Kolibri

téléchargement

L’association utilise toute la richesse des nouvelles technologies pour apporter la culture et l’évasion aux enfants et adolescents malades ou handicapés, hospitalisés en France, et les ramener aux apprentissages. Elle fait face à des demandes croissantes venant de nouveaux hôpitaux, de centres pour enfants handicapés ou d’établissements scolaires en zones sensibles.

Nos fondations financeront les déplacements des voyageurs en région à la rencontre des enfants du tutorat, du matériel informatique et le logement de stagiaires en service civil.

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.