Mécénat Chirurgie Cardiaque

mecenat-chir

L’association opère en France des enfants du monde entier atteints de malformations cardiaques qui ne peuvent être pris en charge dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers ou techniques. Après leur opération, les enfants opérés sont pris en charge par une famille d’accueil bénévole jusqu’à la fin de leur convalescence.

Nos fondations contribuent à l’opération chirurgicale et à la prise en charge d’un enfant laotien souffrant d’une malformation cardiaque entraînant une cyanose et une fatigabilité très importante à l’effort.