Apprentis d’Auteuil

La crèche multi accueil « Le Phare » gérée par Auteuil Petite Enfance, logée par la Mairie de Toulouse, accueille environ 80 enfants par an (accueil régulier ou halte-garderie) de tous horizons (parents ayant un travail ou fragilisés – situation de handicap, difficultés sociales, développement du langage, situation migratoire…). La crèche mène des actions visant à favoriser l’épanouissement global de l’enfant par des ateliers artistiques et l’accompagnement à la parentalité.

Nos fondations soutiennent la mise en place des ateliers de chants et de comptines pour les enfants et les familles dans le cadre de son programme de développement du langage.

www.apprentis-auteuil.org