Association Le Rocher

Le Rocher

L’association mène des actions éducatives, sociales et culturelles au service de la population des quartiers sensibles et organise le projet « Sortir de la cité » répondant ainsi à un besoin fondamental : sortir du quartier, faire d’autres expériences, créer des souvenirs forts, découvrir sa région et son histoire.

Nos fondations ont apporté leur contribution au renouvellement des tentes et matériels utilisés pour les camps de vacances des 9 antennes nationales de l’association.

www.assolerocher.org

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.