Fondation Action Enfance

action-enfance

Cette fondation accueille au sein de villages d’enfants des jeunes victimes de maltraitances, de négligence ou de carences éducatives graves. La structure les protège, les éduque et leur offre un cadre stable, éducatif et protecteur, favorisant le maintien des liens fraternels dans le respect de leur histoire familiale.

Nos fondations participent au financement de l’aménagement d’une aire de jeux extérieurs et démontable au village d’enfants de Boissette.

Fondation-Meeschaert-financement-projet-Fondation-Action-Enfance

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.