SOS Villages d’Enfants

sosve-france_cmjn_sans-baseline

SOS Village d’Enfants prend en charge près de 1000 enfants et jeunes adultes placés dans le cadre d’une décision de justice au sein de 14 villages d’enfants SOS. Dans ces villages, les fratries sont accueillies au sein d’une maison par une mère SOS. Celle-ci s’occupe de 5 à 6 enfants auxquels elle apporte éducation et affection afin de leur permettre de bien se développer et d’acquérir leur autonomie.

Nos fondations participent au financement des travaux d’une 13e maison au sein du village SOS de Marange-Silvange.

sos-village-denfants