Sparadrap

Cette association aide les enfants à soulager leur peur et leur douleur lors des soins à l’hôpital. Elle leur permet de comprendre les soins qui vont leur être faits, de bénéficier de tous les moyens pour soulager leur douleur et d’avoir leurs proches auprès d’eux dans le moment difficile de l’hospitalisation.

Nos fondations ont participé à la création et à la fabrication d’une mallette d’information destinée aux enfants atteints d’un cancer ou d’une leucémie ainsi qu’à leur famille sur la maladie, les examens, les traitements et les émotions.

www.sparadrap.org/