Sparadrap

Cette association aide les enfants à soulager leur peur et leur douleur lors des soins à l’hôpital. Elle leur permet de comprendre les soins qui vont leur être faits, de bénéficier de tous les moyens pour soulager leur douleur et d’avoir leurs proches auprès d’eux dans le moment difficile de l’hospitalisation.

Nos fondations ont participé à la création et à la fabrication d’une mallette d’information destinée aux enfants atteints d’un cancer ou d’une leucémie ainsi qu’à leur famille sur la maladie, les examens, les traitements et les émotions.

www.sparadrap.org/

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.