Sport dans la Ville

le-sport-dans-la-ville

L’association s’est donnée pour mission de favoriser l’insertion sociale et professionnelle de 4 000 jeunes, en participant activement à leur progression et à leur développement personnel.
Elle va à leur rencontre en implantant et proposant ses animations au cœur de leur quartier pour avoir un impact immédiat fort auprès d’eux.

Nos fondations contribuent au financement de l’implantation d’un premier centre sportif à Roubaix, base du développement des actions menées auprès des jeunes.

stade-sport-dans-la-ville