Demande de financement

La présentation, la clarté et la précision des documents sont révélateurs de l’esprit et des méthodes de travail du porteur de projets. Il est donc indispensable de nous communiquer un dossier présentant votre structure et le projet pour lequel vous cherchez des financements.

Outre la vérification de l’éligibilité de votre demande, le travail de sélection permettra d’avoir une idée plus précise sur certains points essentiels :

• Qui êtes-vous, quelle est votre activité ?
  • Quelles actions avez-vous déjà menées par le passé ? Avec quels financements ?
  • Connaissez-vous les personnes bénéficiaires et les problèmes que vous souhaitez contribuer à résoudre ?
  • Quelle vérification a posteriori et quel suivi sont prévus ?

Ces documents peuvent nous être adressés :

1. Par courrier :

Fondation pour la Petite Enfance

Tour Maine Montparnasse
33 avenue du Maine
75755 Paris Cedex 15

2. Par mail :

fondation@meeschaert.com

Attention : la taille des pièces jointes est limitée à 3 Mo

3. En téléchargeant votre dossier ci-dessous :

• Max. file size: 2 MB.