Le bénévolat

La Fondation Meeschaert pour l’Enfance recherche de nouvelles actions de bénévolat à proposer aux collaborateurs du groupe Meeschaert.

Votre association organise une manifestation en France (Bordeaux, Cannes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nantes, Toulouse) en faveur de l´enfance ou avec des enfants, et vous avez besoin de bénévoles pour l´encadrement, l’animation ou la logistique de la manifestation, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez être bénévole parmi les associations sélectionnées ? N’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez envoyer vos dossier par courrier :

Fondation Meeschaert pour l’Enfance

12 Rond-Point des Champs-Elysées

Par mail :

fondation@meeschaert.com

Attention : la taille des pièces jointes est limitée à 3 Mo

Ou en téléchargeant votre dossier ci-dessous :

Vos préférences