Demande de financement

Pour la fondation, la présentation, la clarté et la précision des documents sont souvent révélateurs de l’esprit et des méthodes de travail de l’association. Il est donc indispensable de nous communiquer un dossier présentant l’association et le projet pour lequel vous cherchez des financements.

Après avoir vérifié que votre association et son projet entrent bien dans le domaine sur lequel intervient la Fondation Meeschaert pour l’Enfance, le travail de sélection nous permettra d’avoir une idée plus précise sur certains points qui nous semblent essentiels :

• Qui êtes-vous, quelle est votre activité ?
  • Quelles actions avez-vous déjà menées par le passé ? Avec quels financements ?
  • Connaissez-vous les personnes bénéficiaires et les problèmes que vous souhaitez contribuer à résoudre ?
  • Quelle vérification a posteriori et quel suivi sont prévus ?

Ces documents peuvent nous être adressés :

1. Par courrier :

Fondation Meeschaert pour l’Enfance

12 Rond-Point des Champs-Elysées

2. Par mail :

fondation@meeschaert.com

Attention : la taille des pièces jointes est limitée à 3 Mo

3.En téléchargeant votre dossier ci-dessous :