Synthèse du dernier comité de nos fondations

2 octobre 2015

Nous remercions les collaborateurs « parrains » qui ont donné de leur temps pour accompagner un projet. Ils ont su partager avec les membres du comité leur enthousiasme pour l’action menée par une association.

Les membres du comité se sont réunis en mai dernier afin d’étudier chaque projet et de valider la cohérence globale des modalités d’intervention de nos fondations.

Les trois projets financés sont :

customLogo.gif

Association Philanthropique de Parents d’Enfants atteints de Leucémie ou autres cancers (APPEL)

vignette.php
Fondation Frédéric Gaillanne–MIRA – des chiens-guides pour des enfants aveugles

Le-Valdocco_Logo-Argenteuil

Le Valdocco Argenteuil – la médiation famille-école-cité, un levier de cohésion sociale et de réussite éducative