APPEL

customLogo.gif

Association Philanthropique de Parents d’Enfants atteints de Leucémie ou autres cancers

Cette association a notamment pour but d’apporter par tous moyens, aide, secours, assistance et protection aux enfants et à leur famille, toute aide morale et matérielle dont les jeunes peuvent avoir besoin du fait de leur maladie.

Les fondations ont apporté leur soutien à la création de panneaux informatifs (nom de l’enfant, conditions de son isolement, règlement pour les visiteurs et nettoyage de la chambre…) pour les 15 chambres des enfants soignés en unité protégée de l’institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique (IHOP) de Lyon 8ème.

Le financement accordé permettra d’améliorer l’hygiène de ces affichages et d’accueillir la décoration personnalisée par chaque enfant.

En savoir plus : https://www.youtube.com/watch?t=1365&v=uXUdj4DCjpo