Capitales

index

Depuis 1991, l’association Capitales soutient et accompagne des jeunes déscolarisés ou en difficulté en travaillant sur leur estime d’eux-mêmes et en les aidant dans leurs démarches scolaires et professionnelles. L’antenne éducative installée à la Courneuve fournit à ces jeunes les outils leur permettant de travailler dans de meilleures conditions (programmes CND avec le soutien d’éducateurs et de professeurs, fournitures scolaires…) et organise des rencontres avec des personnalités pour un temps de partage et de passion (champion de boxe, chef pâtissier, prêtre-pompier…).

Nos fondations apportent leur soutien au financement des rencontres et activités proposées aux jeunes.