La maison de Louise et Ted

logo

La maison de Louise et Ted est une structure multifonctionnelle abritant le siège social de l’AMFD-MNE, un espace d’accueil de jeunes enfants (0 à 6 ans) de 24 places (6 places étant réservées à des enfants souffrant de troubles autistiques) et un pôle ressources parentalité, pour apporter de l’écoute, de l’accompagnement ou de la formation aux parents désorientés par la maladie de leur enfant.

Nos fondations apportent leur soutien à l’aménagement des salles de motricité et Snoezelen, deux lieux de ressources d’importance majeure, à la crèche de Wasquehal.