La maison de Marthe et Marie

logo-mm_couleurs

La Maison de Marthe et Marie, fondée en 2010, vient en aide aux femmes enceintes dans une situation difficile (précarité, isolement, problème de logement, solitude…) en leur proposant une solution innovante d’hébergement à loyer modéré : la colocation solidaire. Implantée dans plusieurs villes de France (Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Paris), cette solution innovante de logement leur permet de mener à bien leur grossesse dans un environnement chaleureux et sécurisant : des grands appartements de 6 à 8 chambres.

Nos fondations participent au financement de l’ouverture d’une deuxième colocation dans le 11e arrondissement de Paris.