La Maison de Pierre

La Maison de Pierre a vocation d’offrir un peu de bonheur aux personnes handicapées, d’assurer leur bien-être tout en œuvrant pour leur inclusion dans notre société et à maintenir leur autonomie au quotidien. Elle est dédiée à l’accueil temporaire d’enfants à partir de 6 ans comme dans une maison de vacances avec de nombreux équipements de loisirs et d’activités.

Nos fondations participent au financement de l’aménagement d’un parc d’activités extérieures comprenant un boulodrome, deux balançoires, un manège manuel « SPINMEE ».