Laurette Fugain et le CHU de Bordeaux

téléchargement (1)

L’association lutte contre la leucémie et s’engage pour que les patients aient un jour un traitement efficace contre la leucémie. Elle informe et sensibilise aux Dons de Vie, et apporte soutien et réconfort dans le difficile parcours du patient.

Nos fondations financeront la création de « Chambres de l’extrême » en réhabilitant et en humanisant le secteur protégé pédiatrique au CHU de Bordeaux. Ces chambres, actuellement fonctionnelles, deviendraient  un lieu de vie serein avec un espace dédié au jeu, à la production artistique et propice à l’activité physique des enfants malades.