Le patronage du coeur

Le patronage du cœur

Le patronage du cœur est un centre d’accueil et de loisirs à visée éducative. Le centre répond aux attentes des jeunes d’un quartier multiculturel du 20ème arrondissement de Paris. En plus des loisirs et du sport, la culture et l’aide aux devoirs y ont une vraie place.

Nos fondations participent au financement du réaménagement du plateau sportif : changement des filets de basket et de volley.

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.