Les mains pour le dire

téléchargement (2)

L’association agit en faveur des enfants confrontés à des troubles de la parole, des défaillances auditives, des problèmes psychiques et divers handicaps en créant des espaces de rencontres afin de valoriser la place de chacun dans la société. Elle tente de faire tomber les barrières sociales en utilisant la Langue des Signes Française (LSF) comme outil de communication et de mixité.

Le financement accordé permettra la création d’un spectacle ambulant avec un triporteur pour transporter les instruments, décors et accessoires.

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.