Les Petits Citoyens

téléchargement (3)

L’association élabore des outils éducatifs illustrés par des personnages de BD qui suscitent une véritable identification et provoquent l’engagement des enfants de 7 à 11 ans. L’objectif étant que les enfants puissent se saisir librement de thématiques de société, devenir des acteurs du débat public et être accompagnés dans l’apprentissage de la citoyenneté.

Les petits citoyens et Laurette Fugain souhaitent s’engager ensemble pour mettre en œuvre une sensibilisation massive et pertinente des enfants aux Dons de Vie par la création d’un livret qui expliquera aux enfants l’importance d’un don ainsi que la démarche d’engagement de soi pour les autres. Ce livret sera financé par nos fondations.