ENVOLUDIA EX APETREIMC

envoludia

L’Association Pour l’Education Thérapeutique et la Réadaptation des Enfants Infirmes Moteurs Cérébraux (APETREIMC)  anime, grâce à des équipes pluridisciplinaires, des garderies accueillant ensemble des enfants valides et des enfants IMC.

Un accueil précoce et quotidien, un savoir-faire spécifique et un programme de formation des parents autant d’actions qui permettent d’accompagner le développement de l’enfant IMC et d’éviter l’isolement des parents.

Projet soutenu : mise en place d’outils de formation et de communication à destination des parents d’enfants infirmes moteurs cérébraux (comprendre ce dont l’enfant a besoin, apprendre les bons gestes du quotidien…).