CBPT 71

Capture

La Culture et Bibliothèques Pour Tous de Saône et Loire assure en complémentarité avec les pouvoirs publics un service culturel et social d’intérêt général par tout mode d’expression.

La CBPT 71 noue des partenariats avec des hôpitaux ou maisons de retraite, en milieu scolaire : écoles et collèges, des relais assistantes maternelles, garderies, centres de loisirs, associations…

Cette association propose un service de portage de livres à domicile, ainsi qu’une carte de lecteur valable dans toutes les Bibliothèques du réseau CBPT de France (Métropole et Outre-Mer).

Projet soutenu : la CBPT 71 partage le plaisir de la lecture pour tout public et tous les âges grâce à bibliothèques « de village » de kamishibaï, théâtres de rue ambulants permettant de narrer des histoires en présentant des illustrations.

CBPT 71