SOS Préma

Depuis 2004, SOS Préma vient en aide aux parents de prématurés et œuvre pour améliorer la prise en charge et la prévention de la prématurité. L’association agit pour donner à tous les enfants prématurés les meilleures chances de bien grandir.

Nos fondations participent au financement de l’élargissement du dispositif des plateformes téléphoniques et internet ainsi que de l’équipement en fauteuils de transfert de 291 services de néonatalogie permettant au père d’accompagner son bébé en peau-à-peau entre la maternité et le service de néonatalogie, évitant ainsi la séparation.