Bibli Braille

logo abbe aplani

L’association Bibliothèque Braille Enfantine (ABBE) gère une bibliothèque de prêts par correspondance de livres en braille et en gros caractères pour les enfants de 4 à 12 ans en France et en Europe francophone.

Une dizaine de livres retenus par le comité de lecture de l’association a pu être déposée à l’association à l’automne 2008.

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.