Les Fééries d’Auteuil

logo-apprentis-auteuil

Tous les ans en décembre, la Fondation d’Auteuil organise une fête familiale et conviviale autour de l’esprit de Noël : les Fééries d’Auteuil. En un même lieu, différentes animations sont proposées : un marché de Noël, des animations pour les enfants, des concerts aux visiteurs de tous âges. Cinq collaboratrices ont choisi d’apporter leur aide, pendant une après-midi de décembre 2008.

» Cet après-midi fut riche en partage, en joie et en fou rire. Pendant que certaines accueillaient les enfants (18 mois à 10 ans) et les guidaient dans les différentes activités (peintures, dessins, jeux de construction, découpages…), d’autres s’ occupaient du stand de vente des produits donnés par les partenaires et revendu à moindre coût au profit de la Fondation d’Auteuil. C’est avec plaisir que nous recommencerons cette opération. » – Julie – Rahouia – Séverine.

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.