Les Fééries d’Auteuil

logo-apprentis-auteuil

Tous les ans en décembre, la Fondation d’Auteuil organise une fête familiale et conviviale autour de l’esprit de Noël : les Fééries d’Auteuil. En un même lieu, différentes animations sont proposées : un marché de Noël, des animations pour les enfants, des concerts aux visiteurs de tous âges. Cinq collaboratrices ont choisi d’apporter leur aide, pendant une après-midi de décembre 2008.

» Cet après-midi fut riche en partage, en joie et en fou rire. Pendant que certaines accueillaient les enfants (18 mois à 10 ans) et les guidaient dans les différentes activités (peintures, dessins, jeux de construction, découpages…), d’autres s’ occupaient du stand de vente des produits donnés par les partenaires et revendu à moindre coût au profit de la Fondation d’Auteuil. C’est avec plaisir que nous recommencerons cette opération. » – Julie – Rahouia – Séverine.