Accueil au Secours Populaire – Paris 18

Logo_SPF_13x13300

Juillet 2009

« […] je me suis rendue vendredi 17 juillet pour la matinée au Secours Populaire du 18e je garde un agréable souvenir (un peu dur tout de même humainement) mais je le referai avec grand plaisir. […] » – Nicole

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.