Marché de Noël solidaire

Logo_SPF_13x13300

Décembre 2009

Deux collaboratrices ont participé au grand « marché de Noël solidaire » (déchargement des palettes, service des clients…).

[…] je peux vous dire que de 8 heures 30 jusqu’à midi non stop, nous avons eu un monde fou et des palettes à décharger car tout est parti à la vitesse grand V. Entre les fruits et légumes, le fromage, les boissons et les conserves à servir et les palettes à recharger, il n’y a pas eu de temps mort ! Très grande expérience humaine. Je le referai autant de fois que vous aurez besoin de mes services. » – Nicole

spf-dec2011-2Décembre 2010

Marché de Noël solidaire avec la délégation de Paris du SPF

Par une très fraîche matinée de décembre, Nadine et Nicole participaient à la distribution des paniers de Noël organisée, dès 8h15, par le Secours Populaire Français du 13 au 17 décembre.