Paliped

paliped

L’association Paliped a pour objet de contribuer à la mise en place, au fonctionnement et à la gestion de l’équipe de soins palliatifs pour toute pathologie pédiatrique en Île-de-France, et notamment d’accompagner les malades et leur famille dans la gestion de cette période de leur vie.

Nos fondations participent au financement de séjours familiaux de répit, de classeurs de liaison pour les enfants et de matériel permettant la formation des infirmiers aux soins spécifiques sur les voies veineuses.