Projets financés

logo-apprentis-auteuil

Fondation d’Auteuil

– Aménagement d’un espace multi-accueils Petite Enfance – Combreux

– Education par le cirque, voyage et représentations en Bulgarie pour les enfants de l’établissement St Charles du Vésinet

– Fééries d’Auteuil, tenue de stand de ventes de produits donnés à la fondation et de stand de jeux pour les enfants

logo_maindanslamain

Association Main dans la Main

– Réfection de la décoration – Service de chirurgie viscérale et soins intensifs grands brûlés – Hôpital Trousseau

– Achat de 2 poussettes pour enfants polyhandicapés – H. Trousseau

Bénévolat

logo abbe aplani

Bibli Braille

– Collecte de livres pour transcription en Braille

handicap_france

Handicap et actions

– Accompagnement et assistance auprès d’enfants porteurs de handicap tous les samedi après-midi à la piscine