Projets financés

logo-apprentis-auteuil

Fondation d’Auteuil

– Aménagement d’un espace multi-accueils Petite Enfance – Combreux

– Education par le cirque, voyage et représentations en Bulgarie pour les enfants de l’établissement St Charles du Vésinet

– Fééries d’Auteuil, tenue de stand de ventes de produits donnés à la fondation et de stand de jeux pour les enfants

logo_maindanslamain

Association Main dans la Main

– Réfection de la décoration – Service de chirurgie viscérale et soins intensifs grands brûlés – Hôpital Trousseau

– Achat de 2 poussettes pour enfants polyhandicapés – H. Trousseau

Bénévolat

logo abbe aplani

Bibli Braille

– Collecte de livres pour transcription en Braille

handicap_france

Handicap et actions

– Accompagnement et assistance auprès d’enfants porteurs de handicap tous les samedi après-midi à la piscine

Aucune nouvelle demande de financement ne sera étudiée, la période de réception des dossiers étant close.

Nous remercions les associations qui nous ont soumis leurs dossiers, en cours d’étude actuellement, pour présentation au prochain comité de sélection des projets soutenus par nos fondations.