Projets financés

massabiellelogo

Massabielle – Maison Bernadette

– Participation au financement de la création d’un centre de vie au cœur des quartiers sensibles de Marseille (Malpassé).

– Aménagement de l’espace mère-enfant de la Maison Bernadette.

– Equipement en matériels d’éveil et d’apprentissage (tapis, jeux géants…)

classe_soleil

Classe Soleil à l’établissement Saint Dominique

– Mise en place d’une classe maternelle expérimentale pour enfants autistes.

– Un soutien financier est apporté pour la première année de Supervision PECS et pour l’équipement des salles de classe.

Logo_SPF_13x13300

Chasse aux oeufs

– aide à la mise en place de la chasse aux oeufs aux Buttes Chaumont

Copains du monde